Grindhouse.png

Grindhouse est le terme qui désigne les salles de cinéma qui programmaient principalement des films d'exploitation, des séries B et autres films de genre. Bien que ces salles ont été détruites par le cinéma à la maison avec l'arrivée de la VHS, les films projetés à l'époque osaient tout. Heureusement, l'esprit subsiste encore et toujours.

Films culte, déjantés, drôles, violents, impertinents, personnages loufoques ou totalement perdus, cette collection de CULTE. rend hommage à un type de cinéma qui était, reste et restera à jamais définitivement "cool". 

Posts em breve
Fique ligado...

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit dans CULTE. et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

chaines, des centaines de vidéos et de films complets

Le Blog Logo

2017-2021