Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

PATRICK MORDI: LES RUES DE TOKYO, COLLECTION PRIVEE




Le photographe Patrick Mordi, né à Baltimore aux États-Unis, a grandi au Nigeria jusqu'à l'âge de 10 ans, puis a déménagé à Amsterdam où il réside actuellement. En parcourant les rues de Tokyo, alors qu'elle s'était évanouie, sa passion pour la photographie s'est réveillée. Il faut dire que 13 millions de Tokyoïtes, autour de 40 millions d'habitants dans l'agglomération, forment la plus grande mégapole au monde, emmagasinée dans une structure architecturale sans pareil. Située autour de la baie éponyme, Tokyo est également la ville la plus visitée au Japon, procurant une fascination par son grand écart permanent entre effusions électriques et charme de ses mille villages. / Instagram


© Patrick Mordi

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

1000+ films complets en version française

accessibles gratuitement en un clic...

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...

2017-2021