Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

THOMAS ROBSON: HEAVY PIGMENT, OU L'ART DU DETOURNEMENT


Thomas Robson est ce que l’on peut appeler un maître dans l’art du détournement. Il réoriente des œuvres classiques, anciennes, en créations fraiches et modernes. Dans cette série intitulée “Heavy pigment”, il a utilisé des textures de peinture à l’huile et à l’acrylique sur des œuvres anciennes, leur donnant un effet flashy, à mi-chemin entre ancien et nouveau.L’artiste britannique utilise plusieurs médiums pour créer. Pour cette série, la peinture qui se pose sur les visages, relègue les personnages au second plan pour créer de nouvelles formes d’images. Les couleurs, mélangées ou uniques, qui se posent ou effleurent l’oeuvre créent une sensation de dynamisme et de seconde vie.

© Thomas Robson

OFFREZ-VOUS UN CHEF D'OEUVRE

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

1000+ films complets en version française

accessibles gratuitement en un clic...

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...
Le Blog Logo

2017-2021