Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

JOSH KEYES: UN MONDE PROCHE DE SA DESTRUCTION



Josh Keyes peint des scènes qui observent le monde au bord de sa destruction. Ses œuvres se concentrent souvent sur les ours polaires et les requins, deux espèces qui risquent de perdre leur environnement. Les animaux sont placés dans des milieux qui suggèrent une existence post-humaine, comme une paire de chevaux de combat devant un navire échoué ou des satellites flottants dans l'espace en décomposition. Les peintures hyperréalistes de Josh Keyes incorporent également des graffitis trouvés dans des endroits improbables. / Josh Keyes / Instagram


© Josh Keyes

Culte Logo.jpg

1000+ films complets en version française

accessibles gratuitement en un clic

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...
Le Blog Logo

2017-2021