NADIA LEE COHEN: ONCE A PLAYMATE, ALWAYS A PLAYMATE, UN SHOOTING POUR PLAYBOY

Playmate un jour, Playmate toujours!
La célèbre photographe britannique Nadia Lee Cohen a réalisé une série de photographies pour Playboy qui met à l'honneur 5 playmates parmi les 800 filles qui se sont vues décerner ce titre depuis la création du magazine.
C'était également l'occasion de faire un point sur l'évolution de la condition féminine : "En 2020, la notion de positivité sexuelle a trouvé un nouvel enthousiasme chez les jeunes femmes qui croient que la véritable autonomie corporelle signifie avoir le droit de jouir et de participer à ce qui était autrefois considéré comme une objectivation. La pin-up actuelle se préoccupe moins de la façon dont elle apparaît devant le regard masculin que de ce qu'elle ressent pour elle-même. Elle n'a plus besoin de photographes et de publications ; elle peut réaliser ses propres photos et les publier sur Instagram. Sa modélisation peut être un passe-temps gratifiant ou un moyen d'amasser un empire".
Derrière l'objectif de Nadia Lee Cohen, Raquel Pomplun, Brande Roderick, Candace Collins Jordan and Reneé Tenison joue le jeu d'un nouveau shooting qui fera date dans l'histoire du magazine. / Nadia Lee Cohen / Instagram / Playboy
© Nadia Lee Cohen for Playboy
À voir également dans Mikeshake
PLAYBOY MAGAZINE: 25 COUVERTURES MYTHIQUES
De Marilyn Monroe en 1953 à Brigitte Bardot ou à Kate Moss en lapin sexy en 2014, sans oublier les supermodels dans les années 90, voici un florilège des plus célèbres couvertures de Playboy.