Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

SALLY WEST: TEXTURE ET PLEIN AIR, PLAGES SINGULIERES



Sally West, artiste basée à Brookvale, dans la banlieue industrielle de Sydney, sur les plages du nord, travaille principalement à l'extérieur, en plein air, répondant à son environnement, pour créer des peintures aux surfaces texturales particulièrement singulières. "Je prends mon matériel de peinture et je m'installe dans des endroits qui m'attirent, assez souvent autour des plages et du port. Je travaille avec de la peinture à l'huile et un couteau à palette. J'aime l'eau! Mais comme j'ai grandi dans l'outback, je voyage souvent là-bas pour mon travail. C'est un grand espace ouvert, beaucoup de poussière rouge et de chaleur! À d'autres moments, quand il ne fait pas beau, je me rends au studio pour travailler sur des natures mortes et parfois des portraits", dit-elle. La peinture est mon but, mon pourquoi, mon heureux refuge et il n'y a pas de fin à cela. Il n'y a pas encore de perfection, ce que je cherche toujours". / Sally West / Instagram



© Sally West

OFFREZ-VOUS UN CHEF D'OEUVRE

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-02

1000+ films complets en version française

accessibles gratuitement en un clic...

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...
Le Blog Logo

2017-2021