Brian de Palma Retrospective.png

Brian De Palma est l'auteur d'un cinéma politique et critique au cœur même de Hollywood et de l'Amérique de l'après-Vietnam (Phantom of the Paradise, Blow Out, Scarface...). C'est une œuvre tout à la fois sombre et spectaculaire, référentielle et constamment inventive : comme si De Palma n'avait jamais cessé de reprendre des images venant du cinéma, celles de Hitchcock en particulier, et de leur redonner vie dans un véritable feu d'artifice formel (Pulsions, Body Double...). | La cinémathèque française

CULTE. vous propose de (re)voir 18 de ses meilleurs films en intégralité et en français… Un clic sur l'affiche suffit pour démarrer votre séance.

Posts em breve
Fique ligado...

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit dans CULTE. et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

chaines, des centaines de vidéos et de films complets

Le Blog Logo

2017-2021